Paris / Un appartement de charme niché dans le Marais /

Coup de coeur du jour, pour cet appartement parisien situé dans le quartier du marais.
Il appartient au photographe anglais, c'est son refuge quand celui ci n'est pas à New-York.
Lors de la restauration, il a souhaité conserver les poutres, les planchers et la cheminée , en fait
tout ce qui conféraient un charme historique au lieu. Puis pour garder un esprit français,
l'appartement est meublé avec beaucoup de pièces chinés comme les lustres, le vieille glace,
 le trumeau, les tables et chaises en bois. La photographie c'est toute sa vie ce qui fait
qu'il est normal d'en retrouver sur tous les murs de l'appartement. 










Photos Matthew Brookes


A revoir, un appartement parisien de 35 m² superbement aménagé.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

10 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Merci pour cette joli visite :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli parquet et très belles accumulations de cadres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'envie cette belle collection de photographies :))

      Supprimer
  3. On ne peut que succomber !

    RépondreSupprimer
  4. La vie est douce dans une telle maison... J'aurais un pied à terre à Paris, je le rêve ainsi.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment parfait, les poutres apparentes la touche en plus que j'aime
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...