Amiens / Brocante octobre 2015 /

Je vous emmène faire le tour de cette brocante qui s'est déroulée dimanche sous un magnifique 
soleil. Ce n'est pas moins de 2000 exposants qui étaient présents pour déballer tous leurs trésors. Je rappelle que sur cette brocante la majorité des exposants sont des professionnels. Alors, c'est vrai
 que certains prix sont élevés mais il y a toujours moyen de négocier un peu ...

Alors, pour ma part, je cherchais un établi pas trop large, donc pas facile à trouver, les plus petits que j'ai vu faisaient au minimum 1m80. A un moment, donné, je vois 2 fauteuils ronds en rotin sur le toit d'une camionnette, je me pensais qu'il n'avait pas eu le temps de les descendre ... mais non, déjà vendu ... idem, pour une superbe table de cuisine ... Je crois que pour la prochaine édition
( en avril 2016 ), je me pointerai à  4h00 du mat avec ma loupiote, je pense que quand on recherche
vraiment des choses précises, il faut y être extrêmement tôt ...
Bon, je stoppe mon blabla et on va arpenter les rues amiénoises ensemble.



Lettres enseignes / Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Lettres enseignes /Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Lettres enseignes /Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Carreaux de ciment /Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Sabots de bois / Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Fauteuils design / Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Etabli / Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Etabli / Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Fauteuil dentiste /Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Meuble / Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Lampe Jieldé / Mannequins /Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Lampe Jieldé / Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Miroir soleil / Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Dame Jeanne / Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Lampes industrielles / Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Chaises pied de poule / Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Bouteilles scoubidou / Brocante Amiens / Octobre 2015 / Photos Atelier rue verte /

Photos Atelier rue verte 




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

8 commentaires:

  1. Je suis revenue de la Taverne Electric vers 23h samedi soir, il y avait déjà des mecs qui déballaient leurs trucs... en gros faut rester toute la nuit dehors, à partir de 10h ça ne sert plus à rien. J'étais sur la rèderie à 6h30-45 avec une lampe, faisait froid mais c'était cool :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois aussi, je pense que vers 4 heures du mat c'est la bonne heure si on cherche quelque chose de précis, avec la lampe et des vêtements chauds :))

      Supprimer
  2. Mais c'est la brocante de la perdition ! Je perdrais facilement le contrôle ... c'est juste dingue! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, elle est immense et assez sensationnelle si on aime chiner !

      Supprimer
  3. Les lettres je trouve ça super sympa, mais tellement rare à trouver par chez nous !
    C'est dingue de voir tous ces trésors =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépend des années , c'est vrai que j'en ai vu quand m^me pas mal sur celle-ci :))

      Supprimer
  4. Wahou !!!! C'est fou ! Pourquoi mes brocantes sont toutes petites avec 3 exposants lol ! Comment tu fais pour connaître les vrais brocantes avec des pro et des grosses pièces ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quelle est ta région mais je pense que tu dois pouvoir sur le net en cherchant bien trouver les brocantes avec des exposants "professionnels" . Celle ci à Amiens a lieu 2 fois par an , il y en a une grande à Lille aussi début septembre ...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...