Los Angeles / Dinosaur coffee /

Encore une fois, je vous propose de découvrir la déco d'un bar .. et oui, je trouve que ces lieux 
( restos, bars, cafés, salons de thé, hôtels ) sont de véritables mine d'or en matière de déco ... Il y a toujours une ou deux idées à attraper ( voir plus ). Ici, dans ce café, répondant
au curieux nom de Dinosaur Coffee, j'ai été attirée par ces étagères aux lignes courbes ...
Un rapport avec les lignes imposantes de ces immenses créatures, je ne sais pas ? 













Photos via Alicia Cho Photography


A revoir, ce loft à Los Angeles décoré par des amoureux de brocantes ....


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...