Ce matin ... j'ai aimé #7 / Des plantes dans la maison /

J'ai en effet, adoré ces photos aux nombreuses touches de vert apportées par une accumulation de plantes. De la chambre, au bureau en passant par le patio, je crois qu'aujourd'hui les plantes s'invitent dans la déco et on ne saurait plus vivre sans plantes. Je sais que ces photos ne sont que des mises en scènes pour illustrer un magazine, mais elles reflètent vraiment les envies, les besoins de naturel dans nos intérieurs. Bref, je suis fan, je trouve que les plantes subliment une pièce, non ?


Ces photos sont celles de la photographe anglaise Poly Wreford ... 







Photos Poly Wreford via Sarak Kaye représentation


A revoir, un appartement espagnol qui laisse la part belle aux plantes et je ne
vous parle pas du carrelage 3d .



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...