Maroc / Un intérieur au total look blanc /

La semaine dernière en recherchant des photos d'entrée avec des carreaux de ciment pour
 donner des idées à une amie, je suis tombée nez à nez avec cette série de photos d'inspirations marocaines et surtout avec un sol sublime. Après quelques recherches, 
j'ai retrouvé le site d'origine qui est en fait une boutique en ligne de produits artisanaux 
marocains ... il s'agit de El Ramla hamra. Sur site, j'ai notamment admiré les tapis Beni Ouarain
et les tapis Boucherouite ... de toute beauté.

Sinon, sur ces photos j'aime beaucoup le parti pris du total look blanc tout 
en incorporant des objets déco marocains ... Et si je vous dis que je suis en
admiration devant ce sol de carreaux de ciment, ( je vous en avais déjà montré un peu ici, 
dans une chambre avec un lit palette noir ), je pense que vous me comprenez !







Photos El Ramla Hamra


A revoir, cette maison contemporaine située dans les montagnes marocaines, superbe.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...