Italie / Malatesta Maison de charme /



Je crois que c'est cet été que cette fabuleuse maison d'hôtes Malatesta Maison de charme, enfin la propriétaire Claudia Orellana, s'est abonnée à mon compte Instagram. Le nom m'ayant inspiré, j'en avais profité pour regarder ses photos ... Je n'avais pas été déçue car le lieu est vraiment à la hauteur du nom. En plus à ce moment la, un mariage s'y était déroulé, j'avais adoré la grande tablée superbement décorée ... Puis, je ne sais pourquoi, je ne me suis pas abonnée, j'étais en plein travaux, la tête ailleurs et il y a quelques jours cela m'est revenu alors que j'étais en train de chercher des idées pour le blog. J'avais un vague souvenir du nom, je me souvenais qu'il y avait plusieurs " a", que "maison de charme " était accolé au nom ... et ... miracle, j'ai retrouvé !!!
En premier, je me suis abonnée à son compte Instagram Malatestamaisondecharme,
et je suis allée faire un tour sur le site et forcément je suis tombée sous le charme  ... 


Pour ce billet, je ne vais pas vous mettre les photos du site mais plutôt les photos de cette grand table qui m'a fait craqué immédiatement ... Il faut savoir, que cette sublime maison de pierre, datant de 1485, est située au sommet d'une colline, d'où cette vue à couper le souffle. Je peux quand même vous indiquer qu'elle possède 6 chambres avec des tailles et des décorations différentes ainsi
qu'un espace détente doté d'un sauna, d'un hammam, d'un bassin d'hydro-massage ...

Je pense que c'est encore une excellente adresse à conserver sous le coude, non ? 






Je vous fait quand même une petite visite éclair toujours via leur compte Instagram,
 vous remarquerez que les chiens s'invitent régulièrement sur les photos.



Au passage, on peut voir que le mur du fond c'est habillé de noir, et oui,
ici on a osé la touche de noir !




Photos via Malatesta maison de charme





A revoir, une autre adresse de sublime villa à louer en Tosacane ...


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

10 commentaires:

  1. Superbe gite.. accueil magistral et très souriant... Claudia et Carlo sont venus a Pernes depuis ;-))
    Et les 2 dernières photos, c'était notre chambre chez eux... meme les garçons ont adoré!!
    IL faut y aller!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, si tu valides c'est encore mieux ... mais cela ne m'étonne pas, j'ai vraiment craqué pour ce lieu, je garde l'adresse dans mes favoris ... Bisous Lau .

      Supprimer
  2. Superbe lieu, la déco est splendide mais je garde surtout la terrasse dehors avec cette vue de rêve..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la, la moi aussi ... je craque complètement, on doit y être superbement bien !!!

      Supprimer
  3. Magnifique et une vue de rêve !

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for the beautiful post, dear Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir ... Claudia, your house is simply wonderful, thanks !!!!

      Supprimer
  5. Vive l'Italie, le pays de l'art de vivre du Sud ! Quelle merveilleuse ambiance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai , on a envie de tout laisser en plan et de partir sur cette colline illico !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...