Madrid / Mama Campo : une épicerie/restaurant bio,design et colorée /

Dans cette épicerie/restaurant Mama Campo le maître mot c'est "retour aux saveurs d'hier"
Ici, tous les produits sont bio, ils proviennent de petits producteurs locaux.
Le restaurant propose des plats savoureux, colorés et authentiques. Petit plus, un espace enfant, 
très sympathique, a été aménagé, on y trouve des produits spécifiques pour eux et 
où sont régulièrement organisés des ateliers par La cocinita.


Quand à la déco, elle aussi haute en couleurs, préconise l'écologie et le upcycling ( recyclage),
sans oublier la touche design. A côté des étagères réalisées à l'aide de bois de récup, on retrouve 
des noms du design connus tels que Piet Hein Eek, Dirk Van der Kooij, Maarten Baas, Tom Dixon ... 


Si vous aimez la couleur, le recyclage et les objets chinés, je vous recommande aussi un détour



Bon week-end à tous, Valérie.











Photos Manolo Yllera via Cbda et Trends Archiexpo



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange


4 commentaires:

  1. J'adore!!!!! C 'est vraiment une super idée et une super atmosphère!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, petite visite la prochaine fois que j'y retourne! C'est ma ville, donc..

    RépondreSupprimer
  3. Tip top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Valérie, je revient justement de Madrid et j'ai 2 petites adresses à partager, déco sympa et bons petits plats : http://www.elcolumpiomadrid.com/ brique apparente, plante verte; et couleurs
    et le http://www.serafinacocinabar.com/ avec ses vieux carrelages ciment incrusté dans du Mortex je pense.
    Un chouette blog d'aménagement industriels : http://www.franciscosegarra.fr/blog/
    Bonne visite

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...