Suède / Un appartement dans un ancien immeuble /

Cet appartement à vendre se situe dans un immeuble de 3 étages datant de 1929.
Celui-ci aurait besoin de subir quelques rafraîchissements mais avec ses superbes planchers à chevrons, ses portes en bois clair, ses radiateurs en fonte on ne peut que tomber sous son charme.
J'ai un réel coup de coeur pour la banquette du salon, vraiment peu commune.
La cerise sur le gâteau c'est que cet immeuble possède une petite cour arborée, dotée 
d'une tonnelle où il doit faire bon de recevoir ses amis, en plein coeur de l'été, autour d'un barbecue.











Photos Stadshem



A revoir, cet appartement en suède, sous une verrière , juste sublime !


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, très doux avec de belles teintes naturelles ....

      Supprimer
  2. Joli appartement ... J'<3 beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse , je crois qu'un jour je vais finir par habiter en Suède :))

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, cela donne envie pour un appartement en pleine ville !!!

      Supprimer
  4. J'adore la banquette du salon, je crois que c'est Ikea en plus, belle visite toute douce.... bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne vais pas souvent chez Ikea car je n'ai pas de magasin proche de chez moi et aujourd'hui , justement j'y suis allée et là je suis tombée nez à nez avec cette banquette , que j'adore ( vue pour la première fois sur ces photos )... mais je vois que ton oeil est toujours très affûté ... bisous !!!

      Supprimer
  5. J adore les portes ♥♥♥♥
    Une belle ambiance 🌟
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. En effet , la banquette est une idée à réaliser avec des sangles !
    Pas mon style mais de belles idées dans cet appartement et surtout une très belle harmonie.

    RépondreSupprimer
  7. Très bel intérieur, je n'y vois pour ma part aucune nécessité d'un quelconque rafraîchissement. La perfection avec les défauts.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...