Indonésie / Historica : café gourmet /

Historica est le lieu parfait pour déguster un café torréfié sur place tout en savourant une pâtisserie. Ce café est aussi le lieu idéal pour se détendre entre amis mais aussi pour travailler tout 
en écoutant une bonne musique d'ambiance. D'ici, je ne peux ni humer l'odeur du café, ni goûter les pâtisseries mais je peux apprécier le décor. Le carrelage, les murs en béton, les appliques, les tables en bois, les tabourets et les chaises en rotin  ...  vous le savez, j'aime beaucoup ce style industriel.
 Je crois que je ferais bien un petit tour en Indonésie ... j'ai comme un besoin de vacances !


Photo Clurlie 









Photos Society

A Londres, un bureau en "open space" à la déco industrielle, à découvrir ou a redécouvrir.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...