Göteborg / Un appartement avec une terrasse sur le toit /

Ce matin on visite un appartement de 72 m² , de 3 pièces possédant une grande terrasse sur le toit.
Celle-ci est idéale pour organiser de belles fêtes ou tout simplement pour paresser sous le soleil suédois. J'aime énormément la grande luminosité de ce lieu accentuer par les murs blancs
et la déco elle aussi dans des tonalités naturelles.
Le mur en briques dans la cuisine ouverte apporte une note plus chaude à l'ensemble.













Photos Anders Bergstedt via Makleri


En Suède, je vous conseille la visite de cet appartement doté d'une magnifique cuisine noire.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

6 commentaires:

  1. Généralement je ne suis pas très "blanc" mais là c'est vraiment chaleureux et bien réussie comme déco !Merci du partage, Samantha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'aime énormément le blanc mais j'apprécie aussi les touches de couleurs ... mais ici , le choix des couleurs neutres fonctionne plutôt bien.

      Supprimer
  2. Très chouette visite, tout est chaleureux dans le plus pur style scandinave. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui, je suis moi même en admiration devant la cuisine !!!!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...