Une maison londonienne

Cette maison se trouve à l'est de Londres. Elle possède quatre niveaux avec au sous-sol une buanderie, un cellier, un wc; au rez de chaussée un salon, une cuisine ouverte sur une salle à manger. Au premier étage vous avez une salle de bain et deux chambres et au dernier étage se trouve une suite parentale avec un grand dressing ...
Pour tout vous dire j'ai un coup de coeur pour le premier niveau avec
 le coin cuisine ultra lumineux et ouvert sur la terrasse très verte, tout ce que j'aime ... 








Photos via House to home


8 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan des trophés, mais tout le reste j'adore, en particulier la luminosité.
    bonne journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les espaces. Moi aussi je suis fan de la grande baie vitrée qui permet une continuité entre intérieur et extérieur. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de ne pas avoir de coup de coeur !
    En plein Londres en plus .... ça me laisse songeuse et envieuse !

    RépondreSupprimer
  4. Lumière, douceur... On commence avec toi en beauté cette "semaine" ! (Youpi, lundi est déjà passé ! :) )

    RépondreSupprimer
  5. Y'a plein de belles choses dans cette maison ! La cuisine et la sam ouvertes sur la terrasse, le sol en bois clair, les matières naturelles, l'ambiance apaisante ... Bref, un régal ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle ambiance… Le blanc, le parquet, tout ce que j'aime. :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, tout est parfait en particulier cette magnifique lumière
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce que j'aime dans cette maison c'est le blanc, les espaces lumineux. Et pour la salle de bain le choix de cette couleur grise pour le carrelage, que c'est très tendance dans les derniers temps. Pour la bagnoire, je dois dire que c'est mon rêve, une bagnorie à pattes de lion ! Et en plus, cette bagnoire argentée...Pour le gens qui disent qu'une bagnorie comme celle-ci n'est pas pratique, je dis que oui, on peut y prendre des très bons bains. Et en plus, il y a le côté design.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...