Maison&Déco fête ses 1 an

Cela fait déjà un an que le site Maison&Déco représentant les magazines ( Le Journal de la maison, Art&Décoration, Maison&Travaux, Mon Jardin&ma maison, et Campagne décoration ) ... nous communique sa passion : la déco ... Si vous ne connaissez pas encore ce magazine en ligne qui traite de tous les sujets liés à la décoration, 
je vous invite tout de suite à y  faire un tour ...
 En plus, en ce moment les blogueurs déco ... de talent ( bien sûr ! ) donnent leur avis en citant leurs rubriques préférées ( le mien ici ) ... Puis, pour fêter comme il se doit cette première bougie, tous les jours vous pouvez tenter votre chance pour gagner de magnifiques cadeaux ... 
et le premier lot est un voyage en Thaïlande ... 

Alors, bonne chance et merci à toute l'équipe de Maison&Déco pour ce site riche et varié  !



Photos Maison&Déco

4 commentaires:

  1. j'avais pas percuté sur le concours, faut dire que je percute pas sur grand chose ces jours ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours dans tes cartons ... un petit voyage au Vietnam , ne te ferait pas de mal ... tu devrais tenter ta chance , bises Lilly !

      Supprimer
  2. Merci du tuyau, je vaus aller voir ça
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. OOOOh vais aller voir ça illico presto

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...