Marie Claire Maison, je suis en finale du concours des blogs déco ...

et j'ai besoin de vous .... 
un peu, beaucoup énormément
 alors si vous appréciez mon blog , 
je compte sur vous en votant une fois par jour ICI 
( billet à mettre dans vos favoris ... ) .

Je compte d'autant plus sur vous ... que je m'absente pendant 15 jours 
pour un périple en moto dans les montagnes et rizières d'un beau pays asiatique ....

Gros bisous et merci d'avance pour votre soutien, 
Valérie.



Concours parrainer par un superbe site Made in design

18 commentaires:

  1. Si je comprends bien, tu nous abandonnes avec les clés de la maison... Bon, promis on fera le boulot à ta place ! A voté ! Bises et bon périple ! Pour ma part, je pars aussi mais pour une durée plus courte et beaucoup moins lointaine, mais contente quand même de mettre les voiles un peu ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait ça ... merci Armelle ! Bises

      Supprimer
  2. Bon voyage ! Profites-en bien. (et j'ai voté)

    RépondreSupprimer
  3. c'est fait...a voté.
    bonnes vacances, belles rencontres et belles photos en perspective, si je comprends bien...la veinarde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plein de 'belles' photos au retour , merci pour tout !

      Supprimer
  4. Ok Valérie, message reçu! c'est fait pour aujourd'hui. Et surtout passe de très bonnes vacances. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie .... beaucoup pour tout, bises ... décollage demain :))

      Supprimer
  5. C'est chose faite! Passe de bonnes vacances Valérie et reviens nous en super forme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien , je vais passer des vacances dépaysantes c'est sûr mais reposantes ça c'est moins sûr, bises :))

      Supprimer
  6. Bon voyage, alors! Promis, on reste mobilisés.

    RépondreSupprimer
  7. C'est fait. Agence Violette a voté pour Atelier rue Verte. On adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'adore que l'on me dise des choses aussi sympa ... merci à l'Agence pour son soutien :)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci , j'apprécie ce soutien , bonne soirée et merci pour les vacances :))

      Supprimer
  9. J'ai voté ma belle, je recommence demain
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...