The Woodsfolk : une superbe boutique à Melbourne

The Woodsfolk est une boutique crée par Amber Clohesy, qui a ouvert ses portes, il y a quelques semaines à Melbourne ... et si je vous en parle c'est parce que je craque complètement pour ce genre de boutique, j'avoue que j'irai bien y faire un tour ... mais bon, je crois que ce n'est pas pour demain ... Et vous, peut-être que Melbourne est votre prochaine destination ? ... alors notez bien l'adresse  The Woodsfolk 39 Church Street Hawthorn 3122 











Photos Brooke Holm pour The Woodsfolk
Je suis finaliste au concours  du meilleur blog déco organisé par Marie Claire Maison .... et j'ai besoin de vous et de vos votes, un clic par jour ICI

Merci beaucoup.



17 commentaires:

  1. J'avais croisé les photos la semaine dernière et j'avais craqué; Et aujourd'hui, je craque à nouveau. Dommage que ça soit aussi loin, l'Australie !
    belle journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi je craque complètement .... et tu as raison c'est trop loin l'Australie :))

      Supprimer
  2. Ce lieu est splendide, je craque également !

    RépondreSupprimer
  3. Le genre de boutique où l'on aime se perdre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, moi aussi j'adore me perdre dans ces boutiques , que du bonheur !!!!

      Supprimer
  4. Adorable boutique...mais 48h d'avion A/R me font réfléchir ! :) Belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, cela ne fait pas tout à fait 48 A/R mais tu as raison c'est loin .... , bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Tu as vu .. c'est trop beau et puis les mises en scène sont magnifiques !!!!

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'elle est très jolie, j'ai remarqué le canapé capitonné en couleur et j'adore l'idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de belles choses trouvées par une passionnée de déco :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Cela donne envie d'acheter un billet illico .... pour l'Australie !

      Supprimer
  8. C'est fou on se croirait dans un appartement, tellement personnel
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison , les mises en scène sont plus vraies que nature !

      Supprimer
  9. Haha super régressif et vraiment très très sympa !
    Ca donne envie, c'est vraiment original !

    Anouk

    www.slimpy.eu
    www.slimpy-deco-and-co.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...