Photographe et styliste de talent

 Je vais vous mettre en appétit de bon matin en vous présentant ces superbes photos culinaires que l'on doit à Dietling Wolf. Cette photographe allemande est une styliste et une photographe hors pair, elle arrange des mets, une table ou des fleurs avec beaucoup, beaucoup de talent ... 
Je suis fan depuis longtemps ... et vous vous aimez ?










Photos Dietling Wolf ..... Plus de photos sur Trendland

Je suis finaliste au concours  du meilleur blog déco organisé par Marie Claire Maison .... et j'ai besoin de vous et de vos votes, un clic par jour ICI
Merci beaucoup.

26 commentaires:

  1. effectivement, quel talent ! J'ai un gros coup de coeur pour les photos 2 et 5 ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que chaque photo est un véritable tableau et j'ai un peu de mal à choisir ... quoique la première donne envie ... !

      Supprimer
  2. Woua très féminin et gourmand !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il se dégage beaucoup de féminité de ces clichés.

      Supprimer
  3. Comment ne pas avoir envie de passer à table quand c'est si bien présenté ! Je me précipite sur la 3ème ! Bon jeudi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est très gourmande la troisième photo !!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ah, je vois que la blogueuse culinaire prends des notes ... bises !

      Supprimer
  5. J'adore ! Je suis juste ultra fan :) Merci beaucoup pour ces jolies images !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Sandrine .... toi aussi tu es subjuguée en tant que blogueuse culinaire :)

      Supprimer
  6. merci pour cette découverte. Son blog est en effet très joli, tout en douceur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une belle découverte , un blog à suivre .... absolument !

      Supprimer
  7. Comme toi, j'aime regarder ces photos qui demandent souvent pas mal de préparation .... j'aimerais avoir un tel talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui , je pense que le travail en amont est impressionnant ... mais quel résultat !

      Supprimer
  8. Wahou quel talent ! Je suis de plus en plus fan des photos culinaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un art à part entière , moi aussi je me régale devant ces clichés !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...