Installer sa tente dans un arbre ...

Vous en avez rêvé ... et bien maintenant c'est possible avec la "Tree tent" qui a nécessité trois ans 
de recherches. C'est une superbe réalisation que l'on doit à la société Luminair  ....

Vous l'aurez remarqué, il souffle comme un air de vacances sur le blog ...
Bon dimanche à tous, Valérie.








Photos Luminair via Gizmag

Je suis finaliste au concours  du meilleur blog déco organisé par Marie Claire Maison .... et j'ai besoin de vous et de vos votes, un clic par jour ICI
Merci beaucoup.

9 commentaires:

  1. Déjà j'ai trouvé l'idée séduisante...mais quand je suis arrivée aux photos d'intérieur mes yeux se sont écarquillés : il y a le chauffage ! Bon, je suppose que vu la solidité complexe de la tente il ne faut pas avoir trop souvent la bougeotte car l'installation ne doit pas être instantanée ! Ah, les rêves de vacances qui commencent à nous tenailler !!! Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que ces tentes ne bougent pas beaucoup .... avec tout ce confort cela serait un vrai déménagement à chaque fois :))

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est à essayer , j'avoue que l'idée me séduit énormément !

      Supprimer
  3. oulala!!moi je ne peux pas j'ai le vertige!!! :(
    mais la déco à l'intérieur..super jolie!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai le vertige mais je pense qu'une fois que tu es arrivée tu n'es pas obligé de regarder tout le temps en bas ... tu t'allonges et tu écoutes les bruits de la forêt ...!!!!

      Supprimer
  4. Oui, en effet, c'est un rêve de dormir dans les arbres, et cette option est plutôt attractive niveau design... mais il y a un truc qui me titille dans ce concept. Une tente, c'est un habitat nomade non? Là je vois pas trop passer cela dans le coffre de ma Mini ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que celle-ci n'est pas vraiment nomade ... mais bon , plus simple à monter qu'une cabane et on peut quand même la bouger plus facilement si besoin est ... et c'est sûr que dans le coffre de la mini ( qui est en option ) ce n'est pas possible ... :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...