Je suis de retour ...

Après 15 jours de déconnexion totale, je suis de retour avec je l'avoue un peu de difficulté ... 
Je viens de vivre 15 jours complètement dépaysant au nord du Vietnam, hors des sentiers battus, j'ai plein d'images dans les yeux et plus de 1700 sur les cartes des appareils photos ... alors, le temps de rattraper le décalage horaire, de défaire les valises, récupérer mes loulous ... le temps de trier les photos ( gros boulot ) pour partager bientôt avec vous ce fabuleux voyage en moto sur les routes et chemins vietnamien ... 
en attendant je vous propose un petit aperçu via mon compte Instagram ...
Bises Valérie.










Photos Atelier rue verte 


Vous pouvez toujours voter ici pour la finale du concours des blogs déco Marie Claire Maison ... même si j'ai pris beaucoup de retard pendant mon absence ... merci beaucoup !

13 commentaires:

  1. Oh quel beau voyage tu as fait... ces photos en avant-première me donnent envie d'en découvrir encore plus!!
    A très vite!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Ces quelques photos donnent envie d'en voir beaucoup plus.
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Fantastique ! Je suis déjà allé a Ho chi minh city, mais je rêve du nord ! J'ai hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu as dû te régaler ! Merci pour ces jolies photos en avant -première ! J'attends la suite...dès que tu seras en mesure car les rentrées sont souvent laborieuses ! :) Bonne soirée bises
    J'ai commencé à voter sur le lien que tu avais laissé mais très rapidement, si j'avais ta photo, le rond "vote" n'apparaissait plus, donc pas possible de voter. Aujourd'hui c'est redevenu normal !

    RépondreSupprimer
  5. cela fait plaisir de te revoir
    ces photos sont vraiment très jolies
    un beau voyage
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu quelques unes de tes photos sur Instagram, tu m'as fait voyager! C'est superbe :)
    Bon retour!

    RépondreSupprimer
  7. Mais que tes photos sont belles
    Prends ton temps
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  8. je connais les paysages urbains de Hanoï. Tes photos sont un vrai dépaysement ! Bon retour et bon WE

    RépondreSupprimer
  9. Oh ce devait être sublime et si dépaysant ... Comme j'aimerais faire un voyage à l'autre bout du monde moi aussi ! En tout cas, j'ai hâte d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
  10. Splendide! Vivement les prochaines photos!

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique!! 15 jours au bout du monde, quel rêve...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...