Je suis invitée chez French by Design

Etant en voyage pour son travail, Siham, a eu une excellente idée ... elle  a demandé à plusieurs blogueurs d'écrire un billet pour son blog durant son absence ... et devinez ... ta'dam ... elle m'a demandé si je souhaitais participer .... j'ai bien sûr tout de suite répondu par l'affirmatif 
et voilà mon billet en bonne place sur le superbe blog French by design ....
 je suis extrêmement touchée et émue ... merci Si !


Alors, si vous souhaitez lire mon billet aujourd'hui il faut vous rendre au Mexique ici 




Bon, maintenant je vous laisse j'ai un avion à prendre direction ... en photos à mon retour !


Un clic par jour ICI pour ma participation à la finale
du concours des blogs déco Marie Claire Maison 
Merci et à bientôt ...
Valérie 

4 commentaires:

  1. Très joli, ton billet comme invitée...
    Et sinon, pour le vote, tout est ok ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Bel hôtel et très bien présenté ! J'ai d'abord lu le texte en anglais...avant de m'apercevoir qu'il était traduit dessous en français LOL Sympa cette idée ! Bon voyage et régale-toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO ma belle, bien mérité
    Bisous
    A voté

    RépondreSupprimer
  4. j'ai voté...
    bises et a tres vite
    k@te

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...