On the road in motorcycle ... J-6

J-6 ...
 je toucherai à peine le sol d'un pays lointain après 12h30 heures d'avion, 3 heures d'escale puis encore 3h30 d'avion  ... 
Arriver sous une chaleur humide ... pour chevaucher une moto et parcourir un sublime pays hors des sentiers battus pendant 15 jours .... dormir chez l'habitant ... admirer de splendides paysages ...
faire des rencontres inoubliables ... apprivoiser les moustiques  ( oui, c'est possible, enfin, je l'espère !) ... faire des tonnes de photos ... sur le blog à mon retour, en attendant le compte à rebours a commencé ...
En fait, voilà, à quoi je vais ressembler ... enfin, presque ....!

Bon samedi, Valérie.






Photos Pinterest from Story from the west


Je suis finaliste au concours  du meilleur blog déco organisé par Marie Claire Maison .... et j'ai besoin de vous et de vos votes, un clic par jour ICI
Merci beaucoup.

21 commentaires:

  1. Oh ton post me fait doucement rêver...moi aussi je veux chevaucher une moto, les cheveux dans le vent avec le mâle au guidon et moi derrière à le serrer fort à la taille... STOP CECI N EST QU UN REVE!!
    Mais tu vas où?? C'est top secret peut-être?
    Je ne peux te souhaiter qu'un voyage inoubliable!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas top secret mais j'attends encore avant de divulguer la destination ... je pense u'en effet ce voyage va être inoubliable ... ton tour viendra , il faut toujours croire en ses rêves :))

      Supprimer
  2. Un beau voyage en perspective ! Tu nous donnes envie ! Hâte de savoir où tu pars et de voir les photos ;)Bon week-end Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour la destination , encore quelques jours de patience ... et pour les photos il faudra attendre un peu plus, bises Carine !

      Supprimer
  3. Je me souviens de ta destination, mais je garde le secret :)!Bon voyage, ça va être génial ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)) Oui, c'est vrai que j'en ai parlé un peu il y a environ 1 mois ... oui, une escapade à mon avis inoubliable ... bises !

      Supprimer
  4. c'est vrai Val? tu vas nous manquer dans 6 jours, gros bisous et bon samedi à toi <3

    RépondreSupprimer
  5. OH!!! Trop de chance!!! Tu vas où? Hum...12h30+ 3h30 d'avion...ça doit être l'Asie? Ou l'Amérique Latine...? Allez au hasard je dis Cambodge, parce que j'ai toujours rêvé d'y aller. En tout cas, enjoy, et rapporte-nous de belles photos! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu n'es pas loin .... ! Promis , je ramène de belles photos !!!! Bises !

      Supprimer
  6. Il me semble savoir où tu vas et crois moi il me tarde de voir tes photos tout au long de ton chemin ! Quelle belle aventure , y a pas une place sur la moto ? ;)) bisous Valérie , bon we et bonne semaine de préparatifs pour ton super périple .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que tu le sais ...:))Euh, cela va être un peu juste pour t'embarquer dans cette virée mais cela serait avec plaisir ... bisous !

      Supprimer
  7. Tu nous fais envie !!! Bon voyage et en attendant bon wekend ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Tu vas en Argentine ? Je dis ça car un de mes rêves était de faire la panaméricaine ! Pas dans sa totalité car Alaska- Terre de Feu c'est énorme...mais tout au moins la partie en Amérique du sud ! Mais en moto tu vas te régaler en toute liberté ! Bons préparatifs ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non , ce n'est pas l'Argentine ni même l'Amérique du sud ...!Merci beaucoup, bises !

      Supprimer
  9. Bon voyage ! 12h30 d'avion , ça doit se situer en Asie , non ?

    RépondreSupprimer
  10. Ces clichés de vieilles motos en noir & blanc sont géniaux
    J'aime l'ambiance
    Profite bien de tes vacances et fais de belles photos
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'y appliquer ... moi aussi , j'aime beaucoup ces clichés en N&B , bisous !

      Supprimer
  11. C'est la meilleur façon de découvrir un pays, on s'arrête quand l'on veut au grès du paysage et de la fatigue, en général on fait de très intéressantes rencontres, la vue est complètement différente et l'on est en prise directe avec les éléments (souvenirs d'odeur d'encens et de clous de girofle séchant sur le bord de la route à Bali, de l'odeur tenace du Désert Mojave aux US, de la chaleur de Palm Springs, de la beauté des paysages en général..) Nous avons avec ma femme découvert de nombreux pays de cette façon là (USA à de nombreuses reprises, Bali, Oman, Yemen, Syrie, Liban, Argentine, Uruguay et Chili...) et c'est pas fini!!! Bon trip

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...