Une française à New-York

C'est l'intérieur d'Emma et de sa famille qui m'a séduit aujourd'hui.
Emma est correspondante pour le célèbre ( et beau ) magazine Milk à New-York.
Sa maison est décorée avec plusieurs meubles de récupération, chinés 
comme ce superbe meuble aux multiples tiroirs colorés ...  hum, j'adore  .... !!!!
Emma est passionnée de déco
et a pour projet l'ouverture d'une boutique de design pour enfants ...










Photos Karel Balas
Plus de photos Milk


Je suis finaliste au concours  du meilleur blog déco organisé par Marie Claire Maison .... et j'ai besoin de vous et de vos votes, un clic par jour
 ICI
Merci beaucoup.


19 commentaires:

  1. Bel appart ... beaucoup de douceur et de sérénité. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,la douceur caractérise bien cet intérieur :)

      Supprimer
  2. Pleins d'idées dans cet appartement. J'aime beaucoup (trop) de choses/ Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que nous aimons les m^mes choses , et que des belles "choses" !!!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup sa déco. J'adore la seconde photo ! Bel après midi bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est plein de détails vraiment sympatiques! et quels meubles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'adore tous ces meubles chinés et réhabilités :))

      Supprimer
  5. J'adore sa déco et sa récup détourné, elle a du goût
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. le premier meuble est trop beau avec ces tiroirs multicolores!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chouchou , j'ai eu un véritable coup de coeur en le découvrant !!!

      Supprimer
  7. Effectivement de belles pièces design!!!! et surtout le bearbrick Chanel que je cherche désespérément !!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...