Pip Studio fleurit vos murs

Pip Studio en collaboration avec Eijffinger présente une collection de papier peint aux antipodes de celle de chez Ferm Living  !
La collection Pip Studio est champêtre et colorée alors que celle de Ferm Living est graphique et géométrique.


Le match est ouvert alors vous êtes plutôt fleurs ou géométrie!













Eijffinger vu sur Z potrzeby piekna


Une boutique à Nancy peut vous procurer les produits Pip Studio sur demande, vous pouvez également commander sur leur site de vente Le panier d'Eglantine .
 A vous les beaux papiers peint Pip Studio ... 
{ Voir dans les commentaires le message de Claire qui tient cette boutique }

14 commentaires:

  1. Comme c'est beau !!! C'est tout ce que j'aime .... mais là faudrait que je sois célibataire pour pouvoir me permettre un tel papier peint parce que si il y a une chose dont je suis certaine c'est que mon chéri hurlerait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il crie fort ? Je te comprends, moi en ce moment j'ai envie de couleurs très foncées pour ma chambre et pareil le mien est assez réticent , pffff ils n'y connaissent rien !

      Supprimer
  2. Très chaleureux.
    Si vous aimez le papier peint à fleurs, j'ai fait un sujet dessus il y a quelques temps.
    http://www.laminutedeco.com/2011/12/le-papier-peint-fleurs-fait-son-grand.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie , j'irais faire un tour ! Bonne journée !

      Supprimer
  3. Je trouve cela vraiment sympa, je ne suis pas sure que j'aurai le cran d'y succomber mais j'aime, en particulier la première ambiance
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour y succomber il faut y aller par petites touches, créer une ambiance même avec deux lès ! Cela change carrément l'allure d'une pièce ! Bonne journée !

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup l'avant derniere
    j'en mettrai bien un laid dans une chambre ou même les toilettes
    très jolies sélection! merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis plutôt fleurs :)Le rose fleuri avec le Paon !!
    J'ai découvert cette collection, il y a quelques mois, et j'avoue qu'elle m'a totalement réconcilié avec le papier peint.

    Une idée que j'aime bien avec du papier peint fleurie comme celui-ci :
    décorer les étagères et l'intérieur des portes d'une armoire ancienne restaurée !!

    Merci pour cet instant coloré et fleuri et Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour votre site très sympa! A propos de ces papiers peints que j'ai repérés il y a quelques temps et que j'adore, pouvez-vous me dire comment me les procurer car il me semble avoir vu qu'ils n'étaient pas livrables en dehors du Benelux...J'ai plein de projets en tête (notamment la chambre de mon bébé qui arrive dans 2 mois!) et ces papiers sont vraiment idéaux! Merci d'avance et très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cherché , mais à priori pas de livraisons possibles de la part de Pip studio en France et apparemment personne ne distribue leur papier alors que l'on peut avoir leurs autres produits ! Je suis désolée , sinon peut-être essayer de passer par un distributeur de papier dans votre région ... §

      Supprimer
  7. Mylene-micoton

    Hello ! ou peut on se procurer le papier peint Pip Studio ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ils ne sont pas distribués en France . Faire une demande auprès de votre revendeur habituel de papier peint, peut-être qu'ils peuvent essayer d'en avoir !!!! Je vous comprends, ils sont superbes !

      Supprimer
  8. Bonjour à vous toutes,
    Je suis tombée sur votre sympathique blog, je tiens une boutique de décoration à Nancy et je travaille avec Pip Studio. J'ai également une boutique en ligne (que je viens de lancer) sur laquelle vous pouvez commander. Pour ce qui est de Pip Studio c'est ici : http://www.lepanierdeglantine.com/vaisselle-pip-studio-la-collection-pip-studio-c43-293.html
    Etes vous toujours intéressées par les papiers peints? je peux me renseigner auprès de Pip Studio pour les avoir.
    J'ai créé un code promo de 10% spécialement pour vous : ATELIER-10 . Ce code est valable jusqu'au 30 juin sur tout le site.

    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin :)

    Bonne journée à vous toutes.

    Claire
    Le panier d'Eglantine
    boutique de décoration à Nancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire ,
      Merci pour ce gentil compliment !
      Je viens de mettre votre boutique en lien sur mon blog.
      Merci pour cette info qui va faire plaisir aux françaises qui avaient un peu de mal pour trouver ses beaux papier peint !
      Bonne soirée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...