L'ardoise, tendance !

Ce n'est pas un phénomène nouveau mais l'ardoise séduit toujours autant pour décorer nos murs. Ce qui est bien, c'est que ces ardoises "grand format" on peut les placer un peu partout dans la maison, et oui deux coups de pinceau et c'est fait ! 
On peut également craquer pour les vieux tableaux d'écoles.
La chambre d'enfant est bien entendu un lieu de prédilection mais également la cuisine, l' entrée, le bureau et pourquoi pas dans le salon pour les grands artistes.
Je vous en propose une petite sélection.
A vos craies ...











,
Decor 8, Living Agency, The swetest Occasion, Tumblr ?, Tumblr ?, heartbeatoz, rhbabyandchild,decoratualma, Ferm Living, Labottegadiamrita

7 commentaires:

  1. j'adore le semainier en plusieurs "cadres" ardoises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi . Je pense qu'il doit être possible de l'acheter chez Ferm Living ( je n'en suis pas certaine ), si cet article est encore à vendre !

      Supprimer
  2. Belle créativité ! Simple mais j'adore !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...