Des murs noirs chez Jenna Lyons

C'est en cherchant des intérieurs avec des murs foncés que j'ai déniché cette maison incroyable et là je me suis dit je veux la même !
Et oui, il y a des gens qui osent ! Moi, j'en rêve d'avoir des murs foncés, juste dans ma chambre mais je crois que je vais me battre longtemps avec mon cher et borné adoré mari. Le jour où il me dira oui, je pense que j'aurais une autre idée en tête !!!!



En attendant, je vous emmène faire le tour de cette propriété qui est à mon avis sublime. 
Elle appartient à Jenna Lyons, directrice artistique chez J.Crews, célèbre marque de vêtements aux USA et à Vincent Mazeau, son mari qui est artiste sculpteur.
Ils ont acheté cette maison qui comprend 3 niveaux dans Brooklyn. Ils l'ont complètement réaménagé et décoré. Avant, d'arriver sur Brooklyn ils habitaient un superbe loft dans Broadway. Avec l'arrivée de leur fils, ils ont préféré changé un peu leur façon de vivre , car dans leur loft il n'y avait aucunes cloisons. 
Cette maison n'a pas été trop dénaturée par les anciens propriétaires mais elle a quand même exigée environ 2ans1/2 de travaux avec notamment la réfection entière du réseau électrique et de la plomberie.
Quand, ils ont vendu leur loft, l'acquéreur à souhaité garder la totalité des meubles, ce qui veut dire qu'ils ont été obligés de tout racheter !!! Ici, le vintage côtoie du design et des meubles chinés, le tout donnant un ensemble très harmonieux.
Comme je vous le disais en début de post ce que j'adore par dessus tout ce sont les murs foncés jusque dans la chambre de leur fils, ce qui est assez osé mais le plafond à rayures jaunes ( qu'il fallait oser aussi ) illumine cette pièce !



















Habitually chic

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. "J'lai vu en prem's" !!! Je rigole, bien sûr , ravie qu'elle te plaise aussi ! ^_^

      Supprimer
  2. j'aurais du mal quand même avec le plafond rayé blanc et jaune, mais les murs sombres sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais en même temps , c'est dans une chambre d'enfant , je trouve que cela l'égaye et ce n'est pas commun ! ^_^ Gros bisous !

      Supprimer
  3. Je suis fan complet de ce genre d'interieur, quelle bonne idée le plafond jaune et blanc
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que nous avons les mêmes goûts ... ^_^ Bonne semaine ! Bisous

      Supprimer
  4. Je trouve que ça donne de l'élégance ces murs foncés mais pour ma part, je ne pourrai pas, les couleurs sombres me stressent même si j'aime ... je ne sais pas expliquer cela ! J'adore les parquets, les moulures, les styles de meubles complètement différents ... par contre la collection de cornes aux murs, ça je ne peux pas ! joli reportage ! merci et bonne journée à toi Isa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carolyne , moi c'est Valérie !
      Merci pour ton commentaire, c'est vrai qu'il faut oser les murs foncés ! Bises

      Supprimer
  5. Comme je compatis.... il va finir par craquer, tu es persuasive :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'un jour je vais attendre qu'il s'absente plusieurs jours ... c'est une idée qui trotte dans ma tête depuis un moment §§§

      Supprimer
  6. Les murs noirs à chaque fois que j'en vois, je trouve cela magnifique. Pourtant je ne me vois pas faire ça chez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore et franchement j'aimerais au moins tester dans une pièce !!

      Supprimer
  7. Est-ce que quelqu'un connait un peu son parcours ? Comment elle a fait pour arriver directrice artistique de J. Crew?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...