Un loft, dans le 93, à Bagnolet

En tant que parisienne, le mot Bagnolet me remémore de bons souvenirs, ayant habité pendant plusieurs années dans un très vieux quartier du 20 ème arrondissement, non loin de la porte de Bagnolet. 
Alors, je suis heureuse de vous faire découvrir ce superbe loft, très bien aménagé et décoré aux portes de Paris.
Il appartient à un couple de parisiens qui a voulu s'éloigner un peu de l'agitation du coeur de Paris. Lui est designer textile pour une grande marque et sa femme est créatrice de costumes pour le cinéma. Ils ont acheté cette ex-scierie pour en faire ce magnifique loft.
Pour cela, ils ont été accompagné par l'architecte Isabelle Rouyer car cet espace nécessitait  des aménagements spécifiques du fait de sa hauteur, 5 mètres. La réalisation d'une mezzanine s'est imposée, elle y abrite notamment les chambres. Les points qui ont besoin d'eau occupent le centre du loft, la cuisine en bas et la salle de bain à l'étage.
Je vous laisse admirer, personnellement je suis séduite !














Yatzer

7 commentaires:

  1. Je n'aime pas la salle de bain mais je suis très fan du reste!

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte9 janvier 2012 à 13:21

    @ Corinne et lalydo , oui beaucoup de belles choses dans ce loft avec de beaux aménagements. Bon, pour la salle de bain il faut aimer la mosaïque !

    RépondreSupprimer
  3. Absolument magnifique, une belle lumière et une importante hauteur sous plafond, qui doît être très agréable au quotidien.

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte10 janvier 2012 à 08:06

    @ Beautyarchi, je pense ,en effet, que ce loft bien pensé, doit être agréable à vivre !

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, moi j'aime beaucoup la salle de bain!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime beaucoup !
    Merci pour cette visite sur mon blog , à bientôt !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...