L'intérieur de la créatrice Malène Birger

Aujourd'hui, je vous présente l'intérieur d'une styliste de mode danoise Malène Birger.
Elle a comme surnom la " Reine de la mode " ...!
Malène Birger est la créatrice de la célèbre marque danoise "Day Birger & Mikkelsen" ( que j'adore, voir ici  ). Puis, elle a quitté sa société ( qui existe toujours ) pour se tourner vers d'autres projets qui l'ont notamment amenés à créer sa propre marque de mode en 2003 sous le nom "By Malene Birger".
Tout le monde cherche à travailler avec elle, son travail et son talent est reconnu dans le milieu de la mode. Elle est également très appréciée par les stars d'Hollywood. Pour en savoir un peu plus sur cette créatrice vous pouvez allez ici.


J'aime beaucoup la décoration de son logement, très féminin et personnel. J'ai un faible comme d'habitude pour tous les cadres et autres murs d'inspiration. Âme sensible, s'abstenir et oui nous nous trouvons chez une femme qui habite au Nord donc on peut apercevoir des bois de rennes ( je ne vise personne en particulier ) !!!
Bonne visite.


















Photos Habitually Chic

8 commentaires:

  1. J'ai un peu honte de mon côté très superficiel mais c'est la collection de manteau qui me fait de l'oeil ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ,déformation professionnelle ! j'aime également son portant qui me semble bien achalandé !!!

      Supprimer
  2. j'aime bien ses mises en scène et l'accumulation de cadres ... j'aime pas les restes d'animaux morts, c'est pas feng shui du tout ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais , je ne sais pas si tu as fait attention mais je t'ai devancé en inscrivant une petite mention spéciale pour toi ...

      Supprimer
  3. Un joli intérieur en noir et blanc, c'est très féminin! Et j'aime beaucoup le mur de cadres! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, moi aussi j'adore le mur de cadres derrière la table de la salle à manger , cela donne une ambiance très conviviale !

      Supprimer
  4. rhooooo trop beau !!! faudra que je te le pique celui la!!!!! bon weekend belette!!!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ! Belle trouvaille , hein ! Bon week-end à toi aussi !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...