Ikea emménage pour 6 jours dans le métro parisien

C'est en effet, à la station Auber qu'Ikea a choisi d'emménager un appart éphémère de 54m². 
Les usagers du métro, vont pouvoir suivre au quotidien et cela pendant 6 jours, la vie quotidienne de 5 colocataires. Ikea de cette façon veut mettre en avant la fonctionnabilité et l'ingéniosité de ses meubles dans de petits espaces. A noter, que la reproduction identique de cet appart se trouve juste en face, pour permettre aux parisiens de le visiter et d'en apprécier les aménagements.
Cet appartement éphémère est ouvert du 9 janvier au 14 janvier 2012. C'est l'agence Ubi bene qui s'est occupée de cette opération "marketing" sous le nom : "54 m² d'idées à suivre".
Alors, vous allez faire un petit détour par la station Auber ?

Plus d'informations et de photos sur la page Facebook d'Ikea ( sur leur site vous pouvez participer à un jeu et gagner une nuit dans cet appart avec 12 de vos amis ...   nuit mémorable et insolite en perspective ! )






4 commentaires:

  1. Ils sont fous! ;) Mais très ingénieux!

    RépondreSupprimer
  2. Douchka de chez Catbibi11 janvier 2012 à 08:22

    J'ADORE Je ne peux résolument sortir de chez eux sans avoir acheté quelque chose c'est un monde, ça!!

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte11 janvier 2012 à 17:17

    @ Lalydo,Corinne oui, ils sont "forts fous" mais ils pensent toujours stratégie commerciale.
    @ Ju, Non, je n'ètais pas au courant pour la pyjama party. Bon, il ne te reste plus qu'à faire une liste de 12 blogueuses et hop direction la station Auber pour "bloquesque party by night" !!
    @ Douckha, moi, c'est pareil, je ne ressort jamais les mains vides ... C'est pour mieux encombrer ma maison ..!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...