Ce matin, je craque pour : Lucky Boy Sunday

Aujourd'hui, c'est mercredi et je viens de craquer pour les magnifiques photos proposées par le site danois Lucky Boy Sunday uniquement dédié aux enfants !


Lucky Boy Sunday a été crée par 2 amies d'enfances en 2007, Camilla & Camilla !
Elles réalisent de jolies choses comme de beaux doudous, de belles couvertures, de beaux coussins, des maisons  ... uniquement avec de la laine d'Alpaga. 
Cet univers tout doux est superbe et vous trouverez la collection  en vente sur le site 
PetitHOOD










8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas c'est positivement ravissant!!! merci, tout noté dans le carnet!! <3

    RépondreSupprimer
  2. jolies choses, mais j'avoue que je suis un peu gênée par la mise en scène de la gamine nombril à l'air...je trouve ça limite...quand au tableau de la seconde photo...c'est vraiment uniquement dédié aux enfants ce site (j'ajoute que je ne suis pas prude pour deux sous et que j'ai déjà vu des gens nus, lol, mais là pour quelque chose dédié aux enfants, ça me choque un peu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo dont tu parles ne m'avait pas choqué , j'ai plus l'impression que la pose était en adéquation avec le doudou poupée à ses côtés . Par contre , j'ai remarqué le tableau et je me suis demandé ce qu'il faisait là .... Bises !

      Supprimer
  3. C'est beau et ça a l'air tout doux !! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que les produits doivent être très très doux, de la laine d'alpaga ... la classe ! Bonne soirée et fais plein de rêves fleuris !

      Supprimer
  4. Tu as le chic pour me faire découvrir des merveilles
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...