Loft atelier d'un designer qui monte ... Ron Gilad

C'est encore pour une visite dans un superbe lieu que je vous convie aujourd'hui !
Vous entrez dans le loft du designer Ron Gilad. C'est une valeur montante du design il c'est fait remarqué lors du dernier salon du meuble de Milan. Sa création phare est la mini lampe Teca à poser comme un objet précieux. Son tissu est effectivement protégé par un globe d'allure contemporaine. Ron Gilad voulait ainsi "amener le musée dans la maison ".


Ce loft avec ses murs en brique, son sol en béton fissuré, ses hauts plafonds et surtout ses gigantesques fenêtres avec vue directe sur le pont de Brooklyn ... j'en veux !
Je ne vous en dit pas plus, je n'ai plus de "voix" ... Ce loft est son lieu de travail et sur les photos on peut remarquer un grand nombre de ses créations 















8 commentaires:

  1. ça doit être extra de travailler dans un tel endroit! et très inspirant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sauf qu'il ne faut pas toujours avoir le nez en l'air pour admirer la vue ... mais à priori il ne manque pas d'idées et de talent !

      Supprimer
  2. Sympa mais un peu trop vide à mon goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais à priori il s'agit d'un lieu de travail où alors il a des pièces privatives qu'il ne montre pas .

      Supprimer
  3. Superbe espace qu'offre ce loft, j'en veux aussi ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, eh bien on prend un billet pour les US et on s'envole !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...