Suède / La superbe maison du fondateur d'Artilleriet /

Je suis en admiration devant la maison de Christian Duivenvoorden ( fondateur 
de l'excellente boutique Artilleriet qui vient de fêter ses 5 ans ) et de son
conjoint Björn. Elle se situe à Göteborg, ils l'ont longtemps cherché mais
finalement en étendant leur zone de recherche ils ont enfin trouvé la maison de
 leurs rêves. Après, pour ces deux férus de décoration et de design, ce fut
pour ainsi dire un jeu d'enfant de la meubler ... Dans l'immense entrée, ils ont opté pour
la teinte Pigeon de Farrow and Ball, dans la cuisine elle est peinte avec le blanc Shaded.
Mais dans la cuisine, ma pièce préférée ici, je succombe devant cette immense console
 en bois ainsi que devant la vitrine qui abrite la vaisselle, sans parler de la collection
de planches et des tabourets qu'ils ont trouvé en France. J'aime également énormément
 le salon avec les canapés de Paola Navone, la suspension Ay Illuminate et la lampe Gras ...
En fait, j'aime tout, tout me correspond ... jetez un oeil sur la salle de bain avec
sa glace Norm Architect, le bureau et sa table en liège Sinnerlig Ikea par Ilse Crawford,
  vue ici sur le blog.

Ils ont rénové deux étages et maintenant, ils s'attaquent au jardin ...


Alors, votre sentiment ?


















Photo Kristofer Johsson, stylisme Lotta Agaton pour Residence



A revoir à Göteborg, un duplex avec terrasse ...



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin .


7 commentaires:

  1. J'adore ... Magnifique ambiance !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Une maison qui j'en suis sûre doit être très agréable à vivre !

      Supprimer
  3. Plutôt masculin oui, donc pas mièvre et vraiment beau. Je m'y verrais tout à fait.

    RépondreSupprimer
  4. Je réitère ... Un jeu d'enfant réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau!! Très cohérent et une super bonne ambiance...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...