Pays-Bas / Un intérieur rose douceur /

Je vous montre plus souvent des intérieurs aux meubles bruts, authentiques, 
imparfaits. Des intérieurs avec des murs des fois un peu singuliers, laissés 
dans leur jus. Je pense que vous avez compris que j'aime particulièrement les 
choses avec "des rides" ... mais de temps en temps j'apprécie des murs bien droits, 
des murs et objets lisses aux couleurs douces comme aujourd'hui ... 

Je vous laisse apprécier cet intérieur aux nombreuses touches de rose.

Bon vendredi, Valérie









Photos Ellefotografie  via Showhome


A revoir, un bureau en rose et noir.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange


Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin .

3 commentaires:

  1. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le rose tendre, pas partout dans la maison, n'a pas son pareil pour adoucir un intérieur, à plus forte raison quand celui-ci vire au très masculin. Un coup de blush qui donne bonne mine.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...