Paris / L'appartement d'une créatrice de mode vu par Garance Doré /

Je termine cette semaine sur une note de douceur en vous proposant la visite 
d'un appartement parisien photographié avec beaucoup de subtilité par Garance Doré.
Il s'agit de l'appartement d'une créatrice de mode Eymèle Burgaud
Son intérieur reflète bien son  style créatif ... quand on lui pose la question 
"Comment définissez vous votre style" elle répond "il est fait de légèreté 
teintée d'étrangeté"Eymèle aime les couleurs douces, nuancées et est fan de blanc
 pour créer ses collections ... ce qui bien sûr est la même chose chez elle.
J'adore ces deux fauteuils laissés dans leur jus et "restaurés" avec des moyens de
fortune, des livres, un pouf comme pieds et des peaux pour cacher l'usure du temps.


Je vous laisse terminer tranquillement la visite, 
bon vendredi, bises Valérie 












Photos via Garance Doré 


A Milan, j'avais succombé pour cet intérieur blanc ...



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange


Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...