Russie / Du noir pour un studio de 24 m² bien pensé /

On entre ce matin, dans un studio qui se situe dans une ancienne maison divisée en plusieurs logements après la guerre, car il y avait une pénurie de logements.

Ce studio de 24 m² est à mes yeux une véritable pépite. Non seulement ce
 petit espace est vraiment bien pensé mais en plus il est décoré avec beaucoup de goût.
 On doit cette réalisation à une architecte d'intérieur Tatiana Shishkina,
qui a su se servir des moindre m² ainsi que des 3,8 mètres de hauteur sous plafond. 
Elle a d'ailleurs me semble t-il remporté un prix de conception avec cet appartement. Franchement je ne sais pas ce que vous en pensez, personnellement
 je suis en admiration devant ces tonalités foncées que je trouve extrêmement 
féminines ici ... Je craque également devant l'escalier 
menant à la mezzanine, c'est vraiment une très très belle réalisation.











Photos Tatiana Shishkina via Pinwin



A revoir, cette chambre elle aussi avec des murs noirs ...




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin .

9 commentaires:

  1. Extra!!
    Tout noir, en plus, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord ... Superbe réalisation Valérie !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique et quelle bonne idée cet escalier qui sépare et donne un style fou en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Sublime... tout en noir, conception genial sur tous les points

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ce que tu fais et ça m'épate! C'est raffiné, bien pensé, je suis sous le charme!

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO! je n'aurais jamais oser le noir pour un petit espace

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...