Japon / Café Cobuke dans un ancien entrepôt /

C'est à Chiba, à une cinquantaine de kilomètres de Tokyo que le Café Cobuke  c'est récemment ouvert. Ce café se trouve près d'une zone très résidentielle mais aussi dans 
une zone industrielle, c'est d'ailleurs dans un ancien entrepôt qu'il a pris place. 
L'architecte Kurosawa Kawara-ten n'a pas touché à la structure extérieure mais par contre l'intérieur a subi de grands changements pour devenir un café très tendance avec 
un  look qui s'intègre parfaitement avec le lieu.  J'apprécie beaucoup les tables en bois 
sur lesquelles un enduit béton a été ajouté ( il me semble )  ... belle idée non ? 












Photo Yoichi Onoda via Kurosawa Kawara-ten




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'investir de vieux bâtiments est toujours une bonne idée :))

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les plantes sur les tables, elles sont dans des assiettes, je me demande comment c'est possible (pour les faire tenir... dans la durée et debout) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, la Gwen , je ne sais pas ... tu me poses une colle :))

      Supprimer
  3. Tres sympa! Merci du partage, j'irais faire un petit tour!!!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for your writting about my work.

    I also like the mortar and woods cobination you pointed.

    You can see more my works on our web site"http://kurosawakawaraten.com".
    I hope you like them too.

    Thank you.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...