Suède / Une maison lumineuse aux nombreuses touches de vert /

Cette maison lumineuse est le lieu parfait pour y faire pousser des plantes ...
celles-ci se retrouvent partout dans la maison ainsi qu'à l'extérieur.
Les cactus, les plantes grasses et autres graminées se marient bien avec
les matières, les couleurs naturelles choisies dans cet intérieur.

Bonne visite.




L'idée sympa, 
prendre un grand saladier pas trop haut pour y installer une plante de genre graminée, 
avec un style "herbe folle" ...





J'aime cette idée de cache pot dans des sacs en papier kraft,
que l'on retrouve ici ainsi que dans le salon.





Crédits Photos Fantastic Franck


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. Bizarrement c'est dans les pays nordiques que l'on trouve le plus de plantes dans les intérieurs ! :) Jolies les herbes folles sur le tapis du salon. Bon jeudi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ...? Je n'ai jamais fait attention à ce détail, tu as certainement raison. Mais en fait c'est peut-être normal , dans les pays aux températures plus chaudes les plantes sont peut-être plus dehors sur les terrasses, balcons et fenêtres ... non ?

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je trouve aussi ... mais pour ma part , je n'ai pas la main verte ...!!!

      Supprimer
  3. Voilà une maison qui me plait ! Simple, sobre, stylée... et cette baladeuse sur le sol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, moi aussi elle me plaît ... ceci dit elle est à vendre si cela te tente :))

      Supprimer
  4. Tu te doutes que je craque totalement
    Beau partage une fois encore
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...