For my home / Idées déco 10 / Touches de bois /




En cette fin de semaine, j'avais envie de partager avec vous mes coups de coeur 
pour de jolies choses en bois qui peuvent, pour la plupart, être réalisées facilement
 avec un soupçon de patience. Bon vendredi à tous xxx




Je me verrais bien assisse devant ce bureau tout simple, 
une planche de bois et deux tréteaux, quelques plantes, des casiers 
en métal  ... rien de très compliqué pour avoir une belle ambiance.



Cette console ancienne irait parfaitement dans mon entrée.




Je suis hyper fan de cette idée, prendre d'anciennes portes, les 
laisser dans leur jus et s'en servir comme cloison, 
ici entre la cuisine et le coin repas.



Une  petite astuce ultra tendance pour enjoliver une table en bois, 
j'adore cette idée ... pas vous ? 



Cette table en pin apporte tellement de douceur dans cette pièce ...
et si facile à réaliser par un bricoleur ...



Ici, je craque pour la table de nuit aérienne... 
que l'on peut aisément reproduire à l'aide d'une  caisse en bois.



Le détail qui sublime cet escalier ce sont bien sûr les marches très épaisses 
mais c'est surtout la première marche qui repose à même le sol.



J'aime la simplicité de cette lampe ... 
une baladeuse + une baguette en bois blond 
et le tour est joué !

Photo First Home, Home Decor Obcession, Welke, 30 media tumblr,
 DustjacketatticTumblr Lacoolcestchic, Tumblr Design Vanilla




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. La table en pin est juste top !! Et facile à fabriquer, en effet !

    RépondreSupprimer
  2. La table en lattes de pin est géniale! Et une idée réalisable, j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , je suis hyper fan de cette table ... insolite !

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé la séparation cuisine/séjour en portes de récup' et ai illustré mon nouvel article avec cette belle photo ; merci ! http://decoatouslesetagesleblog.wordpress.com/2014/12/08/pour-ou-contre-la-cuisine-ouverte-sur-le-sejour/

    RépondreSupprimer
  4. May I simply say what a relief to find an individual who actually knows what they are discussing on the
    internet. You actually understand how to bring an issue
    to light and make it important. More people
    should check this out and understand this side of the story.
    I was surprised you aren't more popular given that you
    definitely possess the gift.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...