Saigon / Concept store : L'usine /

J'ai adoré la visite "virtuelle" de ce concept store vietnamien ... L'Usine .
Il se situe sur deux niveaux, au premier niveau vous trouverez une profusion de marchandises
allant des vêtements pour hommes, femmes mais également un superbe rayon déco.
En décoration, les marques occidentales côtoient des fabrications artisanales ainsi que des oeuvres d'art. Au second niveau, vous pourrez vous restaurer dans un immense restaurant avec
là aussi un mélange de saveurs, vietnamiennes bien sûr mais également françaises.

Pour ma part, je suis archi-fan du côté industriel du lieu, j'adore tout particulièrement ces
grandes baies vitrées ainsi que les meubles anciens qui accueillent les différentes collections.

Je vous laisse faire la visite, je suis sûre que vous allez aimer
et si jamais vous vous rendez au Vietnam prochainement, c'est franchement
une adresse à faire.

 151 Đồng Khởi Bến Nghe Quận une Bến Nghe Quận 1 Hô-Chi-Minh-Vietnam


Pour ma part, je suis allée au Vietnam, c'est un superbe pays qui m'a enchanté. Par contre, 
j'étais plus au Nord, j'ai arpenté les chemins vietnamiens jusqu'à la frontière chinoise bien loin des circuits touristiques lors d'un road trip en moto, si cela vous intéresse quelques photos :

  ici Vietnam 1 ,
Vietnam 2 sur les routes,
Vietnam 3 Tribus des montagnes,
  Vietnam 4 Arrêt sur images



















Crédit photos L'Usine


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. Même si j'en avais pas vraimet besoin, voilà une très belle raison de plus d'aller au Vietnam <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement le genre d'endroit où j'aimerais pouvoir flâner plusieurs heures!! Les photos et posts de ton voyage sont très chouettes!

    RépondreSupprimer
  3. C'est splendide et en même temps, ça pourrait être à New-York, à Paris... Mais ça me donne foncièrement envie de retourner au Vietnam...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...