For my home / Idées déco 9 / le tuyau en cuivre

C'est fou ce que l'on peut faire avec un simple tuyau en cuivre ...
Aujourd'hui, les tuyaux qu'ils soient en cuivre ou non ne se cachent plus,
je vous propose quelques exemples.



 Dans la salle de bain, le tuyau amène bien évidemment l'eau mais
sert aussi pour accrocher les accessoires nécessaire au bain.



Dans l'entrée, ce matériau à la base industriel devient patère.



Dans la cuisine, même chose que pour la salle de bain,
l'arrivée d'eau ne se cache plus et est également utile !



Dans la salle de bain, on peut y suspendre de jolis rideaux ...



Dans la cuisine, il est utilisé pour y accrocher des suspensions
mais cela peut être valable dans une autre pièce .



Dans l'entrée ou bien la chambre, il sera parfait pour servir de porte manteaux.

Via tumblr Nylonpinksy


Le cuivre est tellement tendance qu'on peut même écrire de jolis mots avec.




Pour délimiter un soubassement, il fallait y penser !

Stylisme/Photos Jessica Hanson via Inside Out


Vous pouvez égalem€nt réaliser de jolis DIY avec le cuivre
comme des bougeoirs cuivre et béton à voir ou à revoir ici.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

12 commentaires:

  1. La couleur chaude du cuivre se prête bien à la décoration mais il est prudent de le vernir ( incolore ) sinon bonjour l'entretien . Pour délimiter un soubassement il est parfait ! Belle semaine Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, tu as bien raison ... je n'avais pas du tout pensé à ce détail "ménage" ... merci !

      Supprimer
  2. Hé ouiiiiiiii, très chouettes idées : dans la cuisine et la sdb surtout, mais le "soft" e, tuyau est génial, comme une oeuvre d'art ! Après le fil de fer.. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... je suis d'accord le mot "soft" en cuivre est une véritable oeuvre d'art ! Bonne journée Gwen

      Supprimer
  3. Je n'aime pas vraiment le cuivre mais j'adore les tuyaux !!! Belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, heureusement que l'on aime pas tous les mêmes choses ... je te comprends ! C'est vrai que les tuyaux apparents c'est aujourd'hui tendance ... mais demain ? Belle journée Bérénice !

      Supprimer
  4. Superbe le tuyau de cuivre en déco, j'adore aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas , je vois bien cela chez toi :)) Bisous Pauline

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...