Copenhague / Noir et blanc chez l'artiste Tenka Gammelgaard /

Ce n'est pas la première fois que je me rends chez l'artiste Tenka Gammelgaard
( voir ici ou ici ) mais à chaque fois je succombe devant son univers en noir et blanc.
Ces deux couleurs sont ses préférées depuis toujours, de temps en temps
elle y ajoute des touches d'or ou d'argent.
C'est donc de nouvelles photos de son intérieur et de son travail que je me propose
de vous faire découvrir pour débuter la semaine ...

Je suis littéralement amoureuse de cette chambre ...
je ne m'en lasse pas !









Repeindre les vieilles portes de la cuisine en larges rayures noir et blanc ... 
une belle idée déco, non ?

Crédit photos Idha Lindhag via Rumhemma

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...