Coup de coeur / Une punaise ... en bois /

Je vous présente un coup de coeur ... tout petit par la taille !
Il s'agit en effet d'une punaise ressemblant à un bout de scotch ...en bois.
 On peut trouver cette punaise déguisée chez Nu Interieur,
elle existe en 3 teintes chêne, noyer et bouleau.

Et vous, vous aimez ?




Crédit photos NU

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. A la fois sobre et chic ce concept me plaît beaucoup plus que les boules de couleur que je trouve en ce moment ! :) Bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ! ça me donne envie d'en bricoler des rondes avec des restes de contreplaqué !:)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli! d'ici on dirait du masking, par contre je n'arrive pas à aller sur la page de nu interieur..

    RépondreSupprimer
  4. Oohhh j'adore ! Je m'en vais voir sur le site !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sobre et très élégant !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...