Madrid / The Hat : une auberge de jeunesse différente /

Quand, j'ai vu les photos de cette auberge de jeunesse pensée et conçue par l'agence 
de design Aaprile j'ai tout de suite adoré. J'aime beaucoup la déco des pièces communes 
et celles des chambres qui allie simplicité, confort et esthétisme. 
Que vous soyez seul, en couple, entre filles ou bien une bande de copains 
The Hat à une chambre à vous proposer ...


Je suis fan de ce carrelage qui habille le bar ainsi que des tabourets aux pieds jaune 
et que l'on peut voir en orange un peu plus loin. 
Ceci est très simple à réaliser sinon on peut les trouver chez HKLiving.






Cette terrasse ensoleillée est vraiment tentante,non ? 

L'idée déco qui me plait :
 une planche dans laquelle on perce des trous pour pouvoir accueillir des plantes 



Une autre idée déco très sympa, ce sont les dessins à même les murs,
à faire exécuter par un artiste si on ne sait pas dessiner ...






Ici, les torchons sèchent au soleil, ils sont joliment attachés à un fil 
et participent ainsi à la déco.



Toutes les chambres sont meublés en bois blond apportant ainsi
une note nordique sous le soleil espagnol.





 Photos Aaprile via Lua Nord


D'autres intérieurs à découvrir à Madrid :
Un intérieur d'antiquaires très lumineux
Un appartement à la décoration éclectique


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

12 commentaires:

  1. Jolie cette auberge de jeunesse ! Je n'aurai plus l'occasion d'y séjourner mais je pique l'idée de la planche trouée pour les pots de fleurs : avec le vent de fou que nous avons toujours, c'est utile ! :) Belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi ... je ne sais pas jusqu'à quel äge le mot "jeunesse" s'adresse .... Oui, moi aussi j'adore cette planche avec les plantes.

      Supprimer
  2. Les auberges de jeunesse ne sont plus ce qu'elles étaient. Wow! Tout est absolument superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou ... elle est incroyable celle-ci ... je ne suis pas sûre qu'elles soient toutes de cet acabit :))

      Supprimer
  3. Depuis que les auberges de jeunesse ne sont plus ces chambres cracra aux allures de dortoirs mal famés, j'avoue qu'elles me tentent de plus en plus. Celle-ci est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait presque que je me penche sur le sujet , pour voir si d'autres projets de cette sorte existent ailleurs ...

      Supprimer
  4. Encore une belle auberge ! C'est tentant !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en connais d'autres sympa avec un agencement aussi superbe que celui-ci ?

      Supprimer
  5. Chouette endroit ! Et cette terrasse... J'irais bien m'y installer là tout de suite ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la, la cette terrasse dans cette belle ville espagnole me tente aussi ...avec le soleil, of course !

      Supprimer
  6. Jusqu'à quel âge la jeunesse ? Plein d'idées déco inspirantes ! Olé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ... je me posais la même question .... oui, de belles idées à piquer !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...