New-York / Un bed and breakfast avec un look Far West /

Je vous emmène à New-York pour découvrir une maison en bois typique des ouvriers qui habitaient Brooklyn autrefois. Celle-ci est aujourd'hui reconvertie en B&B de 4 chambres depuis avril 2014.
 La décoration y est très atypique, les propriétaires ont en effet opté pour une ambiance
 Far-West qui remplira de joie les fans de westerns, son nom Urban Cowboy.

La déco est brute et authentique : plancher en pin d'origine, table en bois, fauteuils et couvertures indiennes, lustre en bois de cerfs, meubles de métiers .. ici tout est issue de la chine ... j'adore ...
Je vous donne l'adresse, on ne sait jamais si cela vous tente pour votre prochain voyage
dans cette ville mythique ... 

111 PowersStreet
Brooklyn













Photos via Urban cowboy

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. Super sympa comme adresse. Je ne suis pas sûre qu'on i tellement envie de sortir d'un endroit aussi douillet une fois qu'on y est! Bon lundi Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une remarque tout à fait juste ... ou alors il faut rester un peu plus longtemps :))

      Supprimer
  2. Trop bien ce B&B ! Dommage de le quitter pour aller visiter ! 2moiselles a eu le même réflexe ! :) Belle semaine Valérie bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ... mais quel régal de se retrouver ici ... preque comme chez soi après des journées à arpenter le sol new-yorkais !! Bonne journée à toi .

      Supprimer
  3. C'est amusant parce que dans certaines pièces on a pas l'impression d'être à Brooklyn !

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore, je retiens l'endroit cet été nous recherchions de beaux endroits comme celui-ci
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...