Les jolies choses de Noël #9 / Paris / Pop-up store à l'hôtel Belmont /

Pour commencer cette semaine, je tenais à vous faire part d'une
sublime idée .... faire son shopping de Noël dans l'ambiance feutrée et cosy
de l'Hôtel Belmont à Paris, le vendredi 19 décembre et le samedi 20 décembre.
à deux pas de la plus belle avenue du monde ...Les Champs Elysées,


Valérie Anglade de 2B&CO a sélectionné une dizaine de créateurs avec des univers différents.
Le Pop-Up To Be c'est deux chambres pour vous accueillir ...
une pour les minis, une pour les grands avec une pléaide de
cadeaux qui feront le bonheur de tout le monde au pied du sapin.

Les créateurs présents, Les Petites Emplettes, Les Copirates, Epure,
Les Petits Bohèmes, Geoges, Les Têtes Blondes, Secret maison, Philomijn,
Ôtsuki, Miga de Pan, Créations Singulières et Rue du Bouquet ....

La scénographie de Noêl de l'Hôtel ainsi que le bar à papier cadeaux
est elle, organisée par Catherine Dupont de Pollypapier et celui du Pop Up To Be 
par Isabelle Dubois-Dumée des Petites Emplettes et
je suis sûre que cela va être SUBLIME  !

Si vous avez envie de faire une pause, le bar de l'hôtel sera ouvert pour déguster de bons chocolats chauds et pour les plus stressés le spa pourra également vous accueillir ... détente assurée.

Pop up store
Vendredi 19 décembre / Samedi 20 décembre
de 11h00 à 20h00
Hötel Belmont
30 rue de Bassano
75016 PARIS


PS ... toutes les chambres sont ainsi privatisées avec une multitude de créateurs.









Photos via 2B&CO


Le Figaro Madame




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

2 commentaires:

  1. Chouette alors, moi qui suis méga à la bourre pour mes cadeaux de Noël, je suis sûre que je pourrai trouver mon bonheur la-bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, je vois que je ne suis pas seule .... je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur avec vraiment de belles créations .... bonne journée Aurélie !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...