Les jolies choses de Noël #3 Un sapin avec du bois flotté

Aujourd'hui, je partage une belle idée trouvée sur un blog déco.

Cette belle idée est un sapin en bois flotté, réalisé parAnn du blog Idylloghim.

Ann a patiemment récolté des morceaux de bois au bord de la mer tout au long de l'été 
pour pouvoir créer ce sapin. Puis elle a utilisé une branche plus grosse 
pour faire le tronc, elle a ensuite percé des trous pour pouvoir y insérer les 
bois flottés, elle a ajouté un peu de colle avec un pistolet pour que les branches
ne tombent pas, sans oublier le socle ...  
Et pour terminer elle a décoré ce sapin naturel d'une façon minimaliste,
 certainement pour ne pas casser les branches en bois flotté.

Bravo Ann !!!!


Je suis fan à 100% et vous ?








Pour le DIY complet et d'autres photos, je vous invite à aller 
sur son blog Idylloghim

, Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. Très sympa, mais je préfère un vrai arbre
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui Sylvie, cela n'est pas comparable mais quand on ne peut pas en avoir celui ci en sapin de substitution est plus que sympa et .. écologique !

      Supprimer
  2. What a suprise. Thank you so much for all your lovely words. Your the sweetest. !
    I love my tree ;);)
    Love Ann Elin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, hello Ann , your tree is fabulous , I lke it .... good night .... Thanks .... Valérie

      Supprimer
  3. moi par contre j'adore tout ce qui est fabriqué Avec du bois, branches, troncs etc... Très joli arbre !!! Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi .... je suis fan ... à 100% , bonne soirée Barbara !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...