Les jolies choses de Noël #10 / Copenhague / Un intérieur joliment décoré /

Peu à peu, nos intérieurs s'embellissent.
Outre le sapin, les décorations de Noël investissent les moindres recoins
comme ici dans cet appartement à Copenhague.

J'aime cette décoration très simple, avec les guirlandes réalisation maison
 et surtout ces sapins en origamiposés un peu partout dans l'appartement.

Et vous aimez des décorations épurées ou un peu plus chargées ?







Photos Birgitta Wolfgang Drejer via Vtwonen


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

3 commentaires:

  1. C'est doux, c'est léger, c'est joli !
    Quand je vois les horribles sapins des gens, je me dis qu'ils feraient bien de venir s'inspirer sur nos blogs ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dirais...une juste mesure. C'est quant même Noël :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...