Les jolies choses de Noël #12 / Les illustrations de l'Avent de Lizzie Mackay /

Oh, la, la je viens de découvrir les magnifiques illustrations de l'Avent de Lizzie Mackay .

En ce mois de décembre, 
 elle propose une illustration journalière pleine de poésie, de douceur.
Son univers est peuplé d'animaux qui pourraient sortir tout droit de l'arche de Noé,
girafe, souris, dromadaire, colombe, renard, ours, lapin ....
 Un point commun, ils sont tous coiffés d'une superbe couronne dorée ....

Alors, tous les jours je regarde ce superbe décompte ....
du coup, je ne suis pas préssée de voir arriver le 25 décembre !

J'adOre !!!! 

Merci Lizzie 









Illustrations de Lizzie Mackay .... 
merci  Lizzie pour l'autorisation de publier.



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

5 commentaires:

  1. merci, c'est un très joli travail… plein de poésie !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, j'adore ! C'est gai et plein de poésie en même temps. Merci pour la découverte, je file visiter son site ! Bises et belle journée, Valérie

    RépondreSupprimer
  3. I think the admin of this website is genuinely working hard in support
    of his web page, for the reason that here every information is quality based data.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...