Les jolies choses de Noël #1 / Petits sapins /

Tout au long du mois de décembre, je viendrais par ici vous présenter mes coups de coeur,
mes envies, mes trouvailles concernant Noël ...
oui, oui, ça y est le compte à rebours à commencé !

Je débute cette série avec un petit coup de coeur pour ces sapins.
A première vue on dirait qu'ils sont en feutre mais en réalité ces jolis sapins sont issus 
d'un projet équitable et réalisés à la main. Ils sont fabriqués avec du papier recyclé,
 du sable, du latex naturel et des résidus de bois d'acajou ... 

Ces sapins sont tout simples mais c'est exactement ce que j'aime,
je les vois bien en accumulation sur ma table de Noël.

Et vous vous aimez ?





Produits Oohh Photos via Caisak  


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

17 commentaires:

  1. Ils sont très beaux, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très mignon, j'aime bien l'aspect de cette matière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, on a l'impression que c'est en tissu ...

      Supprimer
  3. Elégants et très décoratifs ! La recette me paraît un peu compliquée ! Je préfère m'adresser à Oohh :D Belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, moi aussi mais le résultat est beau ! Bises

      Supprimer
  4. Quelle jolie trouvaille, j'aime beaucoup et en plus c'est un projet équitable!

    RépondreSupprimer
  5. oh ils sont très beaux ces sapins
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. L'esprit de Noël en toute simplicité... J'aime pas, j'adore !! !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...