Les jolies choses de Noël #13 / Tissage inédit /

Je continue à vous proposer mes petites trouvailles sur Noël ...

En ce moment, tout le monde s'est pris de passion pour le tissage, 
je pense que vous l'avez remarqué .... Je n'ai pas encore essayé de m'y mettre 
par manque de temps ... mais j'apprécie beaucoup !
Et celui que je vous présente aujourd'hui est assez insolite,
 il est réalisé sur un bois de cerf avec un tissage très irrégulier,
  ce qui fait tout son charme.

Pour une déco de Noël tendance mais un peu rustique  il est parfait.
C'est une réalisation trouvée sur le blog An-Magritt.

Vous aimez ?




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup,cela fait très bohème et me donne envie de me mettre au tissage!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...