Les jolies choses de Noël #7 / Un calendrier de l'avent sous la neige /

Ce n'est pas parce que nous sommes déjà au 11 ème jour du mois de décembre 
que nous ne pouvons plus parler de calendriers de l'Avent ... 
Surtout, que celui que je viens de découvrir est vraiment mignon comme tout et assez inédit.
C'est vrai que l'on a surtout l'habitude d'enfermer les friandises dans de petites maisons,
dans des sachets que l'on suspend dans la plupart des cas ... 
Ici, les friandises sont "enterrées" ... sous la neige au pied des sapins.

C'est vraiment une superbe idée, non ?
 On la doit à Vera du blog Nicest Things.




Crédit photos Nicest Things 


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

12 commentaires:

  1. Il est vraiment très chouette ce calendrier de l'avent! C'est le premier que je vois de cette sorte, c'est original! Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, je pense que c'est la première fois que j'en vois un de ce genre, je suis ravie qu'il te plaise !

      Supprimer
  2. Il est adorable ce calendrier ! Pile dans mes couleurs en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment adorable, original et plein de douceur , je trouve , bonne soirée Nathalie !

      Supprimer
  3. Beau et original, une idée à copier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idée à reprendre , tu as raison .. en plus , il ne prend pas trop de place !

      Supprimer
  4. Il est trop mignon...
    J'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, bien dans l'esprit de Noël! J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, c'est vraiment trop mignon ! Je suis fan !! !
    Bravo :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...