lundi 11 avril 2011

J'adore les pompons de Cordelia Weston !

La première fois que j'ai pu admirer le travail de Cordelia Weston c'est le jour ou j'ai écris un billet sur "Le supermarket de Sarah", en effet elle y expose ses oeuvres sur un mur de Sarah : des pompons .
Je ne suis pourtant pas une fan des pom-pom girls mais là, là je suis restée admirative devant son travail.
Ces mêmes pompons que je trouve sublimes, emprunt de beaucoup de douceur, de poésie, de féminité et de légèreté. Je me suis imaginée toutes les décos possibles avec et il  y a quelques jours j'ai trouvé une de ses réalisations avec MES pompons !
Et cette mise en scène je l'adore !!!!
Et évidement, je m'empresse de partager cette trouvaille avec vous !

Elle a été réalisé dans un hôtel londonien "La maison de Jacques". La styliste créatrice, Cordelia Weston était accompagné de l'hôtelier architecte David Carter, de l'organisatrice de soirée Sophie Ellis-Bextoret du photographe Vicki Couchman pour créer cette réalisation éphémère "un verger urbain".
Cordelia Weston parle d' "Un lieu de fantaisie et de la fantaisie, l'enchantement et le théâtre".













Cordelia Weston






Et voici son mur présenté sur le site "Le supermarket de Sarah".






Ne me dites pas que vous n'êtes pas fan de ses réalisations !!!!
Par contre ses pompons qui sont en vente sur http://www.supermarketsarah.com/ ne
sont pas donnés, mais bon, quand on aime ...!!!

Photos de cette création éphémère au Jacques Town House de Londres trouvées sur http://www.demo.creato.ro/ (photos Aaron Sutton et Vicki Couchman)

1 commentaire:

  1. Ouah ! J'adore la déco couleur "meringues"... je trouve que comme déco de Pâques, c'est pas mal... Sais-tu que le cheval de trait breton de la ferme familiale s'appelait "Pompon"... Pas la peine de chercher plus loin, tu comprendras mieux ton attrait pour ces beaux pompons acidulés !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...