The clancy's fish bar en Australie

Aujourd'hui, je vous présente également un bar très, très coloré comme j'aime.
Il s'agit d'un superbe lieu en Australie, en bord de mer. Vous y trouverez une ambiance décontractée, gai et colorée. On vous y sert des poissons et croustilles sans oublier une grande variété de bières.

Pour la déco qui m'a tout de suite enchanté, on trouve des tissus Designers Guild au plafond, des chaises multicolores et un sol en béton peint avec des jeux d'enfants. L'architecte décorateur de ce lieu est Paul Burnhan.
Je vous montre quelques photos et vous pourrez y trouver quelques idées déco à piquer pour vos terrasses !








Alors, mettez votre maillot de bain, prenez votre serviette de bain et allez piquer une tête dans ce magnifique océan au pied de ce bar décontracté !!!
Bon, il est vrai qu'auparavant il faut faire quelques heures d'avion , mais je trouve que ce lieu "le vaut bien" !

http://www.clancyfishpub.com.au/

1 commentaire:

  1. Pour l'Océan, on va se contenter de celui qui est à notre porte, j'aime bcp les fauteuils rayés.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...